Cheapo : La montre suèdoise

montre cheapo

La Swatch en plastique rose, c’était tendance il y a deux ans. La Rolex est devenue difficile à porter depuis qu’un pape français de la pub en a fait un éloge peu adroit. Et Monsieur Marcel ne se sent pas encore prêt à casser son PEL pour s’offrir la même Ferrari à trotteuse que Rafael Nadal (estimée à 300 000€, une paille). Reste qu’il va bien falloir trouver quelque chose pour garder la notion du temps tout en alliant goût, tendance et prix abordable : la montre Cheapo.

montre cheapo pas cher

VOIR LES AVIS PRODUITS SUR CES MONTRES

Cela tombe bien, c’est justement la philosophie qui anime les Suédois de chez Cheapo. Au départ une marque de street wear, l’entreprise s’est très vite diversifiée et nous offre maintenant la possibilité de porter leur dernière née, la montre Cheapo Harold. Sobre (fond blanc et aiguilles noires ou vice-versa), élégante (boîtier rond en métal poli) pour toutes les occasions (avec un bracelet en cuir noir ou camel ; ou en nylon), il apparaît impossible de ne pas trouver montre à son poignet.

« Il n’y a pas que dans la banque que les Suisses ont du souci à se faire…. »

Et le prix de vente  de la montre Cheapo vous incite allègrement à satisfaire tous vos goûts et à répondre à toutes les occasions : que ce soit pour une soirée rétro, une sortie avec le directeur marketing ou un dîner en amoureux, pour moins de 50€, vous aurez toujours un atout dans la manche. Quand bien même Balzac avait raison de déclarer que ‘le temps manque pour tout’, vous le prendrez bien pour vous offrir votre prochaine pendule portative. Bref il n’y a pas que dans la banque que les Suisses ont du souci à se faire…

Le design suédois est en train d’envahir la planète. Au sens propre comme au sens figuré. La preuve avec la nouvelle montre de chez Cheapo, sobrement intitulée  Vintage World. Avec comme mot d’ordre : faites tenir le monde sur votre poignet!

Cheapo était déjà bien connu des services de Monsieur Marcel pour ses montres au design impeccable, au dessin créatif, et ses prix tout doux. La marque Suèdoise, une nouvelle fois, ne déçoit pas.

Modèle pour grand rêveur, infatigable globe-trotter ou insatiable conquérant, la Cheapo Vintage World est en tout cas un must-have de cette année pour tous ceux qui ont des envies de voyage.

Voir le site de la marque

Cheapo : La montre suèdoise
4.6 (92%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *