Norse Projects

norse project t shirt

Fondé en 2004 en plein coeur de Copenhague, Norse Projects reprend à son compte les caractéristiques d’une génération pour qui le temps est une notion fluctuante, où la qualité a repris le pas sur la course effrénée à la réduction des prix. C’est ça Norse Projects, cette fameuse fringue à laquelle on s’est attaché et qu’on a plus envie d’enlever…

bonnet et pull norse project

Description de leur best seller : le sweat Norse Project Ketel

Le sweat Ketel Logo, c’est le must-have de la marque danoise ! La qualité est irréprochable, la coupe aussi, et particularité de ce modèle le logo est tissé directement sur le sweat. Modèle essayé et adopté par Monsieur Marcel !
Norse Projects, ou les projets nordiques, déferlent sur les hommes avec toute la force et la sobriété dont sont capables les hommes nés dans le froid. Mais que l’on se rassure dans les chaumières de France, il n’y a ni drakkars à nos ports ni barbares blonds et barbus à nos portes ! Norse Projects est une invasion de style, juste de style…
En être ou ne pas en être

Fondé en 2004 par Anton Juul et Mikkel Gronnebaek, Norse Projects revendique un esprit mondialiste, moderne, sans barrière culturelle. Dans cette marque née en plein coeur de Copenhague se retrouvent les caractéristiques d’une génération pour qui le temps est une notion fluctuante, où l’individu est au coeur de la société. Où la qualité a repris le pas sur la course effrénée à la réduction des prix. Norse Projects c’est tout ça. Ca colle à la peau l’évidence d’un monde qui s’ouvre, un monde où nous vivons tous. Reste à savoir de quel côté on se range, celui qui regarde ou celui qui tourne les yeux.
Le goût de la simplicité

norse project

La marque Norse Projects se définit elle-même comme ayant une passion pour la fonctionnalité, la qualité, le classique et l’ultra moderne. Ces valeurs sont parfaitement incarnées par le sweat ou les casquettes Norse Projects, savant mélange entre une simplicité harlemienne années 1990 et un délire streetwear incontestablement actuel. Gris chiné rappelant le béton, logo simplissime sans fioritures. Le style sobre de la rue, le bruit mat du pied qui frappe le sol pour faire avancer la planche de skate.
Pris par les sentiments..

Une coupe oversized ou près du corps – un vêtement ou un accessoire Norse Projects se porte toujours comme une deuxième peau. Comme une extension naturelle du corps. Le genre de produits qu’on a toujours envie de mettre face à un placard trop plein. C’est ça Norse Projects, cette fameuse fringue à laquelle on s’est attaché et qu’on a plus envie d’enlever…

L’avis de Monsieur Marcel :

Définir Norse Projects en une phrase? Des basiques…mais pas basiques…

Tailles & Caractéristiques:

  • Ce produit taille normalement
  • Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle pour tous les produits
  • 100% Coton
  • Couleur: Bordeau & logo bleu chiné
  • Made in Europe
  • Information: Le mannequin porte du M
Norse Projects
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *