Quel soutien-gorge porter cet été ?

soutien gorge dos nu

L’été est bien la saison où tout est permis en matière de look. C’est le moment où les femmes sortent leurs plus belles robes ou encore leur chemises transparentes et n’oublions pas ces petits hauts qui montrent plus de chair que d’habitude. Eh bien c’est le moment de se dévoiler. Mais se dévoiler ne signifie pas pourtant ne pas avoir de pudeur. Aussi, il faut toujours porter des sous vêtements même en été, pour cela il existe des accessoires adéquats pour encore plus d’aise sans que cela ne vous empêche de porter les tenues que vous voulez.

Se mettre en valeur dans une robe d’été

La robe d’été est un accessoire incontournable que vous s allez surement porter dès l’arrivée des beaux jours. Les tendances pour cette année restent les robes imprimées bustier, les petites bretelles et les dos nus. Aussi pour une allure plus sobre ou bien plus sexy, il est essentiel bien choisir le sotien-gorge qu’on va porter dedans. Ainsi, les soutiens gorges dos nu invisibles s’imposent dans ces cas de figures. Alors, pour une robe dos nu ou à bretelles il existe deux types de soutien-gorge entre lesquels vous pouvez choisir. Les jeunes femmes d’aujourd’hui ont jeté leur dévolu sur le fameux soutien-gorge adhésif qui se colle directement à la peau. Plus besoin de se soucier de son apparence car à l’extérieur on ne perçoit rien à part votre peau dorée et le pari est gagné. De plus ce type d’accessoire peut être porté par n’importe quelle taille de buste. Sinon, vous pouvez toujours choisir de porter la version transparente des soutiens-gorges classiques.

Osé les hauts transparents pour cet été

Vous accorderez qu’il est devenu très en vogue de porter des hauts transparents comme des chemisiers, des tops ou des bodys en tissus fins. Et la mode c’est de montrer sans trop dévoiler. Aussi, pour être plus stylés vous pouvez porter les soutiens-gorges bandeau qui vont justement cacher votre poitrine et renforcer votre look stylé. Si vous êtes du genre pudique vous pouvez porter des soutiens-gorges classiques sans bretelles ou avec des bretelles transparentes. Et soyez encore plus glamour avec des soutiens-gorges sans bretelles push up pour donner un peu plus de valeur à votre chemise déboutonnée. Les plus extraverties d’entre vous vont pouvoir en profiter et laisser deviner votre corps avec ces accessoires trop classes.

Faire des achats malins en été

Que ce soit en été ou en hiver, vous pourrez toujours mettre des sous vêtements discrets comme les adhésifs ou les transparents. Et de même, cela se porte en toute occasion, que ce soit pour votre promenade en vacances ou pour une soirée chic. Ainsi, vous ferez mieux de vous munir de chacun de ces types de soutien-gorge. Le prix de ce type d’accessoire n’est pas plus élevé que celui des accessoires classiques. Les dispositifs en silicones peuvent toutefois couter un peu plus cher mais cela dépend également de la marque et de la flexibilité de la matière. Enfin, pour se procurer ces soutiens-gorges, n’attendez pas d’être en été et faites vos achats le plus tôt possible pour profiter des prix déstockages surtout chez certaines enseignes. On vous conseil l’astuce la plus pratique qui est de passer pas des comparatifs de prix sur les sites web de soutien-gorge dos nu.

Quel soutien-gorge porter cet été ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *