Rains, ces danois qui vont vous faire aimer la pluie

rains impermeable manteau

N’en déplaise à Dany Boon et à la génération traumatisée dont il s’est fait le porte-parole, le k-way est de retour. Il s’appelle Rains et il est danois. Oubliez la “banane” qui ballote et la toile de tente informe. Les Danois de Rains ont conçu leurs manteaux pour affronter les caprices de la météo scandinave. Pour en faire une alliée. Le froid, la pluie, rien de tout ça ne décourage ces vikings postmodernes, en quête de baroudage improvisé.

Acheter un K-way Rains au meilleur prix

kways rains

Mais les mecs de Rains vont plus loin. Non contents de se réapproprier un vêtement qu’on croyait abandonné au passé, ils ne veulent rien de moins que “redéfinir le temps danois”. Une ambition un peu barge qui retranscrit bien l’état d’esprit de cette marque qu’on sent aussi proche de la vie sauvage que de la modernité la plus aiguë. Pour Rains, la météo ne doit pas être un obstacle, il ne faut pas la craindre. Et leurs manteaux servent à ça, à amadouer les averses. A aimer les orages.

A l’arrière d’un pick-up, sur le bitume trempé d’une grande capitale, dans un festival boueux ou sur le filet d’un catamaran. Les lignes Rains, pures et sans superflu, accompagnent aussi bien les aventuriers urbains que ceux qui s’envoient régulièrement un grand coup de nature. Orange, kaki, noir, bleu ou encore camo. Court ou long. Mais coupe droite toujours impeccable. Rains reprend à son compte les codes couleurs du outwear traditionnel, sans en oublier les qualités techniques d’aération et d’ajustabilité.

L’application météo qui trainait dans un coin de votre écran de smartphone vient de trouver tout son sens : guetter la pluie. Levez la tête pour apercevoir un bout de ciel gris entre les gratte-ciel. Rain is coming.

En attendant la pluie, tous les modèles Rains sont chez Monsieur Marcel.

Rains, ces danois qui vont vous faire aimer la pluie
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *