Les sacs Sandqvist, la force tranquille

sac sandqvist

Si la Suède est la patrie du design, c’est notamment grâce à sa myriade de créateurs, et les frères Sandqvist ne dérogent pas à la règle. Leurs sacs sont à leur image, pratiques, incroyablement résistants et soignés jusque dans le moindre détail. Avec leur ami Sebastian ils ont lancé en 2004 cette marque qui retranscrit leur univers scandinave dans une ligne de sacs et d’accessoires parfaitement adaptés à un usage citadin au quotidien.

En cuir ou en toile, les créations de la marque sont reconnaissables au premier coup d’œil, leur design sobre et épuré va de paire avec une vraie simplicité d’utilisation. Que ce soit pour partir en weeekend, lors de vos vacances ou même dans votre quotidien, vous pouvez compter sur la large gamme de la marque suédoise.

Monsieur Marcel a sélectionné pour vous les must have de la dernière collection :

– Le 48H Beige en toile parfait pour vos escapades d’un week-end. Ultra résistant, porté à l’épaule ou à la main, sa coupe soignée fera la différence.

– Le Sac Weekend John en cuir marron, qui peut vous accompagner partout et pour tout, il s’usera moins vite que vous. Comme une belle montre, c’est le genre de cadeaux que vous serez fiers de léguer à votre fils.

– Le Sac de Sport Ingo pour garder un look chic en toute circonstance, du bureau jusqu’à la salle de sport.

– Le portefeuille Abraham en cuir marron. De la taille de votre poche, il contient six emplacements à cartes, un compartiment pour les billets et un autre pour la monnaie. Sobre et efficace, conformément au credo de la marque suédoise.

sacoche erik sandqvist

Aussi, pour la rentrée, Sandqvist vous équipe de ses sacoches Erik, en bleu ou en rouge. En plus d’une emplacement particulier pour votre ordinateur, vos dossiers et même un pour vos bouquins, une sangle ventrale est incluse pour les adeptes du vélo.

Retrouvez tous ces modèles dans la boutique Monsieur Marcel!

Les sacs Sandqvist, la force tranquille
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *