Vous allez pouvoir brasser votre propre bière!

 

Plus besoin de ramener de blondes à la maison…en tout cas dans votre frigo ! Car un inventeur de génie a peut-être trouvé le moyen de brasser votre propre bière, chez vous, et sans avoir à installer une brasserie dans votre jardin.

Bill Mitchell, c’est le nom de ce héros, qui aidé par son frère Jim, a inventé le premier robot-brasseur de bière pour particulier. Vous n’aurez plus qu’à aller vous approvisionner en orge, ou en tout autre ingrédient de votre choix, à télécharger la recette qui vous convient, et à lancer le robot. La machine est assez précise pour laisser le champ libre à l’utilisateur, qui pourra brasser sa bière préférée, et pourquoi pas tenter des expérimentations. Des compartiments sont en effet prévus pour ajouter des épices, des baies, tous ces petits plus qui font la différence!

Lancé sur Kickstarter, le robot-brasseur (le PicoBrew Zymatic) sera vendu au prix de 1300$. Prohibitif? Apparemment pas pour les supporters du projet qui ont déjà réuni 400,000$ sur les 150,000$ initialement prévus. On comprend cet enthousiasme, car avouez-le, avoir sa propre bière ça n’a vraiment pas de prix… !

Vous allez pouvoir brasser votre propre bière!
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *