Les blousons pour homme : quelle tendance cet hiver ?

blouson homme

Puisque l’été a déjà commencé à laisser place à l’hiver, il est temps de revoir votre dressing homme et penser à l’adapter à la saison froide. Tandis que les tee-shirts et les bermudas regagnent le fond du placard de ces messieurs, les blousons pour hommes sont de nouveau mis en avant. Pour être au top de de votre style, choisissez des articles tendances et confortables à la fois.

Parka homme : pratique et à la mode

Pour vos sorties en ville tout au long de cet hiver, la parka reste le type de blouson homme idéal pour vous tenir au chaud tout en restant stylé. Il s’agit d’un vêtement spécialement conçu pour supporter les conditions extrêmes. En plus, elle est parfaitement dans l’air du temps et peut sublimer de look de tous les hommes, peu importe leur morphologie. Ce n’est pas tout, c’est une pièce ultra fonctionnelle avec ses poches zippées bien sécurisées. Son cordon de serrage permet de l’adapter à votre taille. Pour avoir un rendu à la hauteur de vos attentes, choisissez un modèle de qualité griffé d’une marque fiable.

Costume homme bleu : classe et tendance

Dans l’univers de la mode homme, le costume reste indémodable. Pour la saison hivernale qui arrive, la tendance est à la couleur bleue. Élégant comme il faut, ce coloris est parfait pour une tenue classe qui vous maintiendra au chaud par la même occasion. Pour avoir un large choix de modèles de première qualité, vous pouvez consulter la sélection de costumes homme bleus de l’une des boutiques en ligne de référence en matière de mode masculine, Ollygan.fr. Bien évidemment, ce genre de tenue est parfait pour les événements spéciaux mais si vous êtes adepte du look chic, vous pouvez porter votre costume bleu au quotidien en l’associant avec une chemise imprimée homme.

Veste en cuir : cool est intemporel

La veste en cuir véritable ou en simili cuir a toujours autant de succès dans le vestiaire des hommes. Son côté bad boy et rock’n roll continue de séduire la population masculine. Vous pouvez le porter à partir de l’automne pour miser sur le confort et le fashion. Pour cet hiver, c’est la veste en cuir homme aviateur qui est la star. Brillant ou mat, cette pièce de votre dressing confère une touche décontractée et urbaine à la tenue. Si les couleurs classiques comme le noir et le marron foncé sont toujours bel et bien en vogue, une veste en cuir homme aviateur sympa de couleur rouge ou bleue est également très tendance cette année.

Doudoune : confortable et indémodable

La doudoune est devenue le blouson homme hiver le plus recherché de ceux qui aiment soigner leur look en période hivernale. Pendant longtemps, cette pièce rembourrée était seulement appréciée pour son côté chauffant. Mais aujourd’hui, les créateurs proposent des modèles légers et plus fins avec des coupes ajustées qui s’adaptent facilement à tous les styles vestimentaires masculines. Le confort de la doudoune est toujours conservé, c’est le design qui s’est bonifié. Elle permet notamment de casser un look trop casual avec son côté streetwear. En un mot, c’est la veste pour homme incontournable de cette saison.

Manteau à fourrure de mouton : vintage et chic

Du côté des manteaux homme, la laine de mouton a le vent en poupe. Il ne s’agit pas d’un vêtement tout en fourrure, juste un manteau pour homme doté d’une doublure en laine qui dépasse un peu sur le col. Ceci offre un style rétro qui est d’ailleurs revenu à la mode depuis quelque temps. C’est surtout la partie visible de la fourrure de mouton sur le col qui fait la différence. Quant à la doublure, elle est d’une douceur des plus agréables.

Les blousons pour homme : quelle tendance cet hiver ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *